Comment faire une boucle pour une connexion de nœud en boucle

Quand utiliser une boucle pour une connexion en boucle

Vous vous demandez quand utiliser une boucle pour boucler une connexion? De nombreuses lignes de pêche à la mouche sont maintenant livrées avec des boucles préfabriquées à leurs extrémités. Pour créer une connexion boucle à boucle entre la ligne de mouche et le leader, apprenez à faire un nœud en boucle à l'extrémité de votre leader (comme une boucle de perfection ou des nœuds de pêche à la mouche en boucle d'extrémité de chirurgien). Ensuite, utilisez simplement la boucle pour boucler le nœud pour rejoindre le leader à la ligne de mouche.

Boucle à boucle noeud: pêche à la mouche

Si vous n'avez pas encore appris à nouer des boucles pour boucler des nœuds de pêche, vous pouvez commencer avec un nœud de boucle de perfection. Une fois que vous pouvez faire un nœud en boucle sur l'extrémité crosse du leader, les deux nœuds peuvent être joints afin de créer la connexion boucle à boucle. La boucle de perfection n'est qu'un exemple de nœud de boucle de ligne de mouche qui vous permettra de créer une connexion boucle à boucle. Vous pouvez également utiliser le nœud de boucle d'extrémité d'un chirurgien.

Comment créer une boucle pour une connexion de nœud en boucle

Ces instructions simples vous expliqueront comment joindre deux boucles de nœuds de pêche à la mouche en utilisant une connexion boucle à boucle.

  1. Passez la boucle sur la ligne de mouche à travers la boucle sur le leader.
  2. Exécutez l'extrémité de votre leader à travers la boucle à l'extrémité de la ligne de mouche.
  3. Tirez la ligne de mouche et le leader dans des directions opposées jusqu'à ce que les boucles glissent ensemble et forment une connexion qui ressemble à un nœud carré.

C'est tout ce que vous avez à faire! N'oubliez pas que les connexions de pêche à la mouche boucle à boucle sont un moyen solide et sûr de joindre deux nœuds à boucle lorsque vous attachez votre ligne de mouche à votre leader.