Conseils pour attraper le crapet arlequin

X

⚠ Merci d'avoir visité TakeMeFishing.org. Si vous souhaitez profiter du plein air et aller à la pêche ou à la navigation de plaisance, consultez d'abord les dernières mises à jour de COVID-19 sur le site Web de votre agence nationale des ressources naturelles. Nous vous encourageons à suivre les recommandations du CDC et les ordres officiels dans votre état avant de vous diriger vers l'eau.

Quand pêcher le crapet arlequin

Selon votre emplacement, vous pouvez probablement pêcher le crapet arlequin toute l'année. Mais peu importe où vous êtes, la meilleure période de pêche au crapet arlequin est pendant le frai du printemps et de l'été. À ce moment-là, l'espèce sera dans environ deux à six pieds d'eau, généralement sous abri. Lors d'une ponte, il peut y avoir jusqu'à 50 nids dans une frayère. Avec le crapet arlequin dans un groupe peu profond, la frappe est à son meilleur!

Une fois la période de frai terminée, le crapet arlequin sera trouvé dans les eaux plus profondes tout au long du reste de l'année, voyageant dans de grandes écoles.

Comment attraper plus de crapet arlequin

Le poisson bleu est une espèce souhaitable pour un certain nombre de raisons. Ils sont largement disponibles, offrent un grand sport et ont bon goût! Donc, pour maximiser vos taux de capture, voici quelques conseils de pêche au crapet arlequin.

  • Expérimentez dans des endroits négligés comme les petits ruisseaux et les rivières
  • Utilisez une ligne claire pour que le poisson ne puisse pas le voir
  • Récupérez votre ligne de lancer lentement et régulièrement

Meilleur appât pour Bluegill

L'un des conseils de pêche au crapet arlequin les plus importants est de connaître le meilleur appât de pêche au crapet arlequin. Bien que les crapets ne soient pas des mangeurs difficiles, apprendre à attraper les crapets signifie considérer les différentes options d'appâts disponibles.

Le choix le plus populaire est l'appât vivant. Les bonnes options incluent les vers, les grillons et les sauterelles. N'oubliez pas d'utiliser un petit crochet en raison de la taille de la bouche de l'espèce. Bluegill est curieux, cependant, vous pouvez donc décider d'opter pour des leurres artificiels à la place. Si vous le faites, assurez-vous d'utiliser des bouchées. Les choix efficaces incluent les poppers, les ménés d'imitation en plastique, les spinnerbaits et les plus petits gabarits.