Conseils pour pêcher un Fluke

Limites de pêche Fluke

Avant d'aller trop loin dans la planification de votre sortie de pêche à la douve idéale, il est important de vous familiariser avec les réglementations qui peuvent s'appliquer à l'espèce tout au long de l'année. Fluke commence à arriver dans les eaux de la côte Est à partir du mois d'avril et, dans certains États, comme le New Jersey, il y a une «saison» pour la pêche à la douve que vous devrez garder à l'esprit. Et il peut également y avoir des exigences de taille minimale ainsi que des limites de bagages quotidiennes dont vous devez être conscient. Il est également sage de vérifier auprès de la NOAA pour toutes les mesures récréatives fédérales pour la plie rouge, qui sont susceptibles de changer chaque année, lorsque vous apprenez à pêcher une douve.

Trouver Fluke

L'avantage du hasard est que vous pouvez les attraper depuis un bateau ou depuis le rivage. La clé est de savoir où aller. Lorsque vous apprenez à pêcher la douve, la première étape consiste à comprendre leur comportement afin que vous puissiez trouver l'espèce. Les Fluke aiment faire face au courant pour se nourrir, attendant que l'eau leur apporte des poissons-appâts, donc l'un des meilleurs endroits pour rechercher la douve est dans les eaux avec beaucoup de courant ou de mouvement. Les endroits idéaux sont les obstructions et les structures telles que les pilotis de ponts et les jetées ou les zones avec des dépotoirs. Si le courant ne circule pas, vous pouvez même essayer une dérive de puissance pour générer un mouvement.

Équipement de pêche Fluke essentiel

L'un des conseils les plus essentiels pour la pêche au coup de chance est de savoir comment sélectionner le bon équipement. Pour la tige, une option de six à sept pieds devrait bien fonctionner. Associez-le à un moulinet léger conventionnel ou à filer et à une ligne monofilament d'une valeur de 10 à 30 livres qui correspond aux conditions et à la taille du poisson que vous recherchez. Si vous pêchez en eau profonde, vous pouvez opter pour une ligne tressée à la place, qui offre également plus de stabilité dans un courant rapide qu'une ligne mono. Pour le hasard, un gréement simple a tendance à être mieux comme le bucktail éprouvé ou le pivot à trois voies. Si vous voulez pêcher avec une tête plombée pour son efficacité à faire descendre l'appât au fond de sable où les douve aiment habiter, vous devrez maîtriser comment pêcher une douve sur une tête plombée. Essentiellement, vous allez prendre votre appât et l'enfiler sur la tête plombée, avec l'hameçon exposé à l'arrière.

Meilleur appât pour Fluke

En ce qui concerne les appâts, le choix préféré des pêcheurs à la ligne est le calmar, frais ou congelé. Selon vos préférences, vous voudrez peut-être le couper en lanières ou utiliser le calmar entier. D'autres choix populaires pour la pêche au douve sont les lançons, le killifish, le ventre de douve et même les ménés. Dans les eaux plus profondes, le poisson bleu, le hareng et le maquereau peuvent être de bons choix pour attirer les plus gros douves. Mais rappelez-vous qu’il est important d’expérimenter. Essayez différents appâts pendant que vous apprenez à pêcher une douve, car certains choix fonctionneront mieux que d'autres à des moments différents.