Conseils sur la façon de lancer avec différentes bobines

La première étape pour apprendre à attraper du poisson est d'apprendre à lancer. Chacune de ces techniques demande un peu de pratique. La pratique, que ce soit dans votre jardin ou dans le parc du quartier, fera du moulage de moulinet une seconde nature, si vous lui donnez un peu de temps.

COMMENT MOULER DES MOULINETS SPINNING: ÉTAPES

Les moulinets à lancer léger sont des outils idéaux pour la pêche pour les débutants et parmi les moulinets de moulage pour débutants les plus populaires en raison de leur coût relativement faible et de leur entretien facile. En fait, lorsque vous apprenez à pêcher, la filature est souvent la méthode de moulage des moulinets la plus facile à maîtriser. Contrairement aux moulinets à filer à face ouverte, les moulinets à lancer léger sont livrés avec la ligne enfermée dans un boîtier en plastique conçu pour minimiser les emmêlements. Bien que moins puissants et moins précis que les moulinets à lancer ouvert, les spincasters peuvent toujours être utilisés pour lancer des leurres légers et lourds sans casser votre ligne de pêche. L'équipement de base comprend une canne de 7 pieds, un moulinet à tambour et une ligne de test de 6 à 10 livres pour lancer des leurres de 1/16 à 3/4 d'once.

  1. Tenez la canne à peu près au niveau de la taille, en la saisissant de sorte que le moulinet se trouve sous la canne et que la tige du moulinet semble naturelle entre vos doigts. L'appât ou le leurre doit être suspendu de 10 à 18 pouces sous l'extrémité de la tige.
  2. Accrochez la ligne avec votre index et ouvrez la caution, en continuant à tenir la ligne.
  3. Tirez la pointe de la tige vers l'arrière pour que la pointe passe sur votre épaule dominante, puis avancez-la en pointant rapidement la pointe de la tige vers votre cible. À mesure que la tige se rapproche de votre épaule, relâchez la ligne avec votre doigt pour que le poids du leurre tire la ligne du moulinet.
  4. Fermez la caution avec votre main et vous êtes prêt à tourner en utilisant une technique de récupération.

COMMENT MOULER AVEC LES MOULINETS BAITCASTER: ÉTAPES

Le baitcasting est un style de moulage en moulinet qui repose sur le poids du leurre pour étendre la ligne dans la zone cible. Le baitcasting implique un moulinet de pêche à bobine tournante ou "bobine libre" monté sur le dessus de la canne. Apprendre à utiliser des moulinets de lancer d'appât est une compétence acquise, cependant, une fois que vous maîtriserez la technique, vous lancerez vos leurres sur la cible dans les structures où les poissons se nourrissent et traînent avec ces moulinets d'eau salée populaires.

  1. Commencez par tenir la tige au niveau de la taille, en la saisissant de sorte que le moulinet soit au-dessus de la tige et que votre pouce tombe naturellement sur le bas de la bobine. L'appât ou le leurre doit être suspendu de 8 à 10 pouces sous la pointe de la tige.
  2. Appuyez sur le bouton pour mettre la bobine dans la bobine libre tout en tenant votre pouce contre la bobine pour l'empêcher de se dérouler.
  3. Tirez la tige vers l'arrière de sorte que la pointe glisse sur votre épaule dominante, puis avancez-la rapidement, en pointant la pointe de la tige vers votre cible.
  4. Lorsque la tige s'avance sur votre épaule, laissez votre pouce hors de la bobine pour que le leurre puisse tirer la ligne du moulinet.
  5. Replacez votre pouce sur la bobine pendant que le leurre éclabousse dans l'eau.
  6. Enrouler une ou deux fois pour enclencher l'anti-retour et vous êtes prêt à pêcher.

Maintenant que vous savez lancer, apprenez à lancer un poisson dans notre prochaine section.